DES MAisons plEIn le Mur

Voilà, nous sommes en train de retaper une maison centenaire. Elle a beaucoup de charme . Nous  avons fait tomber des murs et nous la mettons à notre gout. Pas facile, car j’aimerais y laisser ma patte. Et j’ai trouvé une idée pour mon mur au-dessus de mon îlot central : 005

Un peu de peinture et le tout est joué. J’adore …. et vous?

Je vais encore rajouter quelques  finitions , il manque quelques petites choses. Comme on dit :  » y a plus qu’à !!! »

 

Laisser un commentaire

